lundi 23 novembre 2009

t'as le bonjour !





Ben voilà !
Me voici, moi vieille Sorcière, aux dents vertes parceque jamais lavées depuis 542 ans, jetée dans la modernité du XXIème siècle.
Invitée par ceux qui me manipulent ( tu sais toi, qui te manipule ? ) à jeter mon avis en pâture sur interpêt à ceux qui prendront le risque de me lire...

Je suis Sorcière tout de même !

Je ramènerai ma fraise au retour de mes spectacles, des réunions ou je me cache dans le cartable du barbu, des visites faites dans l'un ou l'autre lieu de perdition tels que théâtres musées ou gastos.
Je vous parlerais , peut-être aussi, de copines marionnettes que j'ai aimées et qu'il faut absolument aller voir.
Encore plus surement de ceux qui parlent beaucoup de "Marionnette" et qui n'en font jamais. De ceux qui tentent de nous imposer une pensée unique de la marionnette où il est interdit de rigoler et où il faut se prendre absolument tout le temps au sérieux.

Un vieux sage, en buvant une Trappiste ( onctueuse bière , le plus souvent belge, au goût délicatement indéscriptible ) me disait , juste avant d'aller twister:
-"Faut pas prendre la vie au sérieux ! on s'en sort pas vivant..."
Au même moment, l'orchestre attaquait à la mitraillette le rif d'intro de "Johny Be Good".

Tout ça pour dire que les petits bonheurs ne tiennent pas à grand chose et qu'il faut s'aimer à tort et à travers. Et les uns sur les autres rajoute le Magicien.
Mais je m'égare ( souvent à St Lazare ) et comme je ne sais pas vraiment comment ça marche les blogs, j'éspère que je pourrais mettre des photos , des dessins et tout ce qui se présentera pour étayer ou écrouler mon propos




1 commentaire:

  1. Chouette James se met au blog :) enfin 1 truc pertinent et amusant à regarder du coin :))
    MAis vi tu y arriveras à mettre des photos ....allez au boulot .. dit tu mettras le tableau de Colin celui que j'aime bien ? bon je sais j'ai le mien mais bon regarder tes toiles m'en lasse pas moi :))
    Signé : l'heureuse propriétaire de la turlupineuse de polichinelle

    RépondreSupprimer